Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurentvista
laurentvista
Publicité
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2007

VTTATCbuggychoppersidecar : Premier Jet

Comme j'en vois qui s'endorment, je vais vous raconter ma journée d'hier...

J'étais tranquillement occupé à faire quelques petites dernières finitions dans mon jardin.

DSCF1705

Quand j'ai reçu la visite impromptue mais non moins sympathique de l'ami Thierry.

Apres un bref dîner, il a eu comme je dirais, ... une ZINE !

DSCF1711

Il a dabord commencé à fouiller partout un peu comme une chauve-souris enragée, ( si parce que qu'en elles sont enragées elles cherchent !)

DSCF1712   DSCF1714   DSCF1715   DSCF1716

Puis il s'en est pris à ma bagnole

DSCF1713

Voyez plutot...

DSCF1718

et là, tout à commencé, il lui a pris une certaine envie de ... comment dire,... VTTTuning est je pense le mot adéquat.

DSCF1728

Evidemment, l'a pas pu s'empêcher de l'essayer directement, si vite d'ailleurs, qu'il en a oublié la roue ( en arrière plan)

J'ai senti dans son attitude une certaine moquerie envers certains VTTtistes qui crânent autour de leur bécanne.

DSCF1726

Voilà c'est tout pour aujiourd'hui, suite de ce blog dans le blog pour le blog  très bientôt...

Voici à la demande du Fab, Le Pot !

pot_CBR

Publicité
Publicité
Commentaires
A
D'autant plus que vu le timing prévu, on a peu de chances de le finir à l'avance ;-) <br /> <br /> D'un autre côté plus on en parle et plus l'audiance sera exigeante et critique... Baaah On s'en fout de la critique... <br /> <br /> Voici donc deux informations pour ces gens: <br /> <br /> A la naissance, le poulain mesurait 250Cm et pesait dans les 45 kilos... Un beau bébé ! <br /> <br /> <br /> Les gens qui ont du matos ( franges, klaxon, drapeau du brulage, drapeau bien kitche style américain ou kurt Cobain voir jupiler...) Peuvent le filer à Fab Thierry ou directement à Surice.<br /> <br /> Je recherche aussi un beeper CAD un petit klaxon comme dans les vieux réveil électrique, les vieux talky walky, une veille sonnette 12Volt... C'est pour le jeu Docteur Maboule. D'avance merci.<br /> <br /> <br /> Le DJo
T
On peut peut-être laisser transparaître l'une ou deux images de l'avancement du projet et garder le final pour le jour "J"?<br /> <br /> Vous en pensez quoi,mon Lieutenant?
A
* J'ai trouvé un micro ! <br /> <br /> * Mon jardin change de jour en jour ! Dommage que c'est pas en mieux...<br /> <br /> * Cela faisait des mois qu'on l'attendait, alors que lui était bien loin de s'imaginer qu'il allait voir le jour... Pourtant, le dimanche 29 avril à 20H31, suite à l'accouplement sauvage d'une ASTRA1600i, d'une GSX750F et d'un VTT Flandria, ... le Tricycle de Laurent est né !<br /> <br /> Bien sur il est tout jeune et doit encore apprendre à marcher, heu à rouler, mais on peut dire que la base est là... <br /> L'est pas bête en fait ton idée FAb de garder la surprise jusqu'au Brulage, t'en pense quoi toi Thierry ?
A
J'ai rajouté la photo du pot pour toi Fab ! Je perçois derrière cette demande une connotation phalique mais bon, c'est jamais qu'un pot...<br /> <br /> Pour ce qui est de voir l'engin, pour l'instant ya pas grand chose à montrer... vais tâcher d'avancer un peu aujourd'hui car vu la drache d'hier ( 34Litres au M²) mon jardin est de toutes façons impraticable...<br /> <br /> J'ai essayé de crier fort le texte en tenant mon CD devant ma bouche mais ca n'a pas bien marché, je cherche encore...<br /> <br /> non fallait pas l'inviter...
T
...,sauciflars,binouzes,soleil avant la drache nationale,mécanique de pointe(8-)?),fuck attitude...<br /> <br /> Tout çà dans le jardin du Djo...<br /> <br /> happiness what? 8-)
Publicité