Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurentvista
laurentvista
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2007

Qui c'qui vote pour qu'on vote ?

Avalanche de bonnes nouvelles aujourd'hui !

- Un groupe se propose pour assurer le concert samedi (nous n'avons pas encore leur cachet, mais vous pouvez donner votre avis sur le groupe Big Fat Lukum en visitant : www.myspace.com/bigfatlukum). Perso, je trouve que ça pète bien !

Une autre, une autre !

- Pierre a été visiter l'endroit du campement, et ça va au-delà de nos espoirs les plus fous. Imaginez plutôt :

1 maison dans un terrain privé, au milieu d'un terrain boisé de 15ha, bordé par des étangs et traversé par un ruisseau.

Stairway_20To_20Heaven

Je vous ai précisé que...le bois est à notre disposition pour faire un feu énooooooooooorme et que...

...(ca y est je bande) il y a un BAR dans la maison ?

Alors y a pas de problème ?

Ben non, je vois pas

des copains...

une maison avec un bar et des futs en-dessous...

un feu avec un sanglier au-dessus...

un calbard avec une petite victime dedans...

je cherche

je cherche

vois pas

ah si y en a 1 :

On va devoir quitter le paradis dimanche soir !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGHHHH

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je brasse dès demain ! ;-)
F
Aaaaaah pas con, ça !<br /> <br /> J'ai justement une paire d'idées en stock. <br /> Si Djo prévoit 15-20 futs supplémentaires, ça devrait le faire !
J
...d'érection :D<br /> <br /> Ca a l'air plutôt en bonne voie. On pourrait pas faire durer le brulage une semaine de plus?
Publicité