Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurentvista
laurentvista
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2007

détails

taie_d_oreiller_300

Après notre passage à la géripont, je vous fais un petit topo :

- la grande salle (le bar, quoi) ainsi que la cuisine sont nickel et opérationnelles. Les chambres sont propres aussi, mais bien sûr, n'oubliez pas de prendre votre matos à dodo. La maison est assez grande pour tout le monde, y a des toilettes, une douche,...mais pas de chauffage...à bons entendeurs...

Petit rappel également pour les personnes qui tiennent un stand vendredi : amenez tout ce qu'il vous faut si vous n'êtes pas sûr de trouver le matériel sur place, ou contatcez-nous pour être sûrs.

Euh...comme il a pas mal plu...des bottes, c'est bien aussi ! (bien noté Anaïs ??)

Bon ben je me remets au taff

tchoooooooooooo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou,<br /> heure j-4, Laurent ne se doute de rien (je pense)...<br /> je ne peux pas m'empêcher de penser à la tête qu'il va faire quand on ouvrira la porte de la maison!<br /> je vous le confie pour un week-end, ça serait gentil de me le rende plus où moins dans l'état initial (+ une petite gueule de bois je suppose)...<br /> sorry mon amoureux pour le calçon mais il fallait bien que je participe un peu!...<br /> bon amusement à tous et à dimanche,...en forme!
O
Et parce que mieux vaut tard que jamais, je vous préviens que je viendrai demain en début de journée pour ne repartir que dans la journée de dimanche...<br /> Bon amusement pour aujourd'hui ;-)
A
coucou,<br /> vanesse sera aussi de la partie pour le barbecue de dimanche soir<br /> bon courage pour les derniers préparatifs
A
Plus j'entends parler de cet endroit et plus j'ai envie d'y aller dis donc...<br /> <br /> prendrai un radiateur électrique, ca peut servir si on est mouillé... <br /> <br /> Aux dernières nouvelles, le cochon sauvage s'est fait apprivoisé! baah ! il n'en sera que meilleur...
A
Plus j'entends parler de cet endroit et plus j'ai envie d'y aller dis donc...<br /> <br /> prendrai un radiateur électrique, ca peut servir si on est mouillé... <br /> <br /> Aux dernières nouvelles, le cochon sauvage s'est fait apprivoisé! baah ! il n'en sera que meilleur...
Publicité