Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurentvista
laurentvista
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2007

Mouhaha

culotte   
Vous croyez vraiment que ca me fait peur ?

MOUHAHA ce sont des menaces?   Je me défendrais cors et âmes,  ?je n'ai pas peur de vous, sachez-le!!   

Hum, y a quand même un truc que je trouve bizzare, c'est la date. Bizzare bizzare de me la donner. Vous seriez si ... "gentil" ? Je sais que vous êtes pas le genre de type à faire croire à une date factice, non non, donc je vais quand même dire ceci  : je ne voudrais pas paraître exigeant, mais si jamais vous aviez l'intention de me surprendre le WE d'avant, c'est une très mauvaise idée vu que c'est la hot périodes des exams. En bref, quand vous voulez, mais pas pendant les exams! Ou alors vous me corriger mes copies :)   La c'est pas pareil. Il se pourrait même que je consente à vous en payer une alors ;)

Wladouille

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Premièrement : mouhaha, c'est pas une menace, c'est un avertissement;<br /> <br /> Deuxièmemement : on te prend où on veut et quand on veut, c'est ça qui est drôle ! ta seule chance d'échapper à ton sort est de renoncer au mariage !<br /> <br /> Troisièmement : si tu n'as pas peur de ce qu'on te prépare alors que tu vois ce qui attend laurent, c'est pas du courage, c'est de l'inconscience !<br /> <br /> MOUHAHAHAAAAAAAAAAAAA
Publicité