Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurentvista
laurentvista
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2007

Pontage

Avis aux conspirateurs et maniganceurs de tous poils !

Changement de programme pour vendredi. Le Blog, qui est bien informé, apprend aujourd'hui que Laurent fait le pont le vendredi 18. Donc, aucune chance pour le choper à Marche !

Grrrrrrrrrrrrrrrr, il n'en rame pas une, ce fainéant ! Ce qui nous donne l'occasion de le haïr encore d'avantage et de préparer un plan bis encore plus meuchaaaaaant...

Notre grand avantage est d'avoir Anaïs de notre côté. Elle peut lui faire faire ce qu'elle veut (il est docile, en plus d'être fainéant) et donc nous l'amener vendredi à peu près on l'on veut...

Alors conspirez, manigancez et manifestez vos idées (abjectes, si possible) !!

Par exemple, heuuuu

Idée N°1 : le choper à Orval, alors qu'ils se dirigent naïvement vers Villers dvt Orval...Les lieux ont déjà été repérés

R'garde s'tu m'crois po

Photo_028

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pourquoi pas?8-)<br /> <br /> P.S: vous vous sentez avancés là (je parie8-))!!!
B
réaction
F
Ce commentaire-là, t'étais pas vraiment obligé de le signer, on t'avait reconnu, jo !<br /> <br /> Ca peut s'envisager aussi, ce plan-là...<br /> <br /> J'attends les réactions !
A
baah, elle l'enmènerait à Maredsous ou à Rochefort, je crois pas qu'il se poserait bcp plus de question le lecheur de pintes... <br /> <br /> Pour ma part, je proposerais ceci : <br /> on laisse tomber le moulin et on se rend directement sur le lieu de campement. Parcours dans la région avec différents stand à épreuves ( abatre un arbre, jeu à boire, atmosbeer... et RV final au campement près d'un ou deux fut pour se faire griller un sanglier...<br /> <br /> le samedi, on reprend le pgm normal.<br /> <br /> Le moulin ? quoi le moulin ? baaah, on peut y passer samedi...
T
Je pense que l'idée n°1 à pour grand avantage de permettre à Anaïs d'y amener Laurent sans problème et sans aucun doute de sa part.
Publicité