Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurentvista
laurentvista
Publicité
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2007

Connaissez-vous Laurent (3)

guitar

Un petit quizz musique, cette fois-ci...

Je connais assez bien le style musical de laurent (du qui fait du bruit), mais j'ai besoin de titres précis qui pourraient lui rappeler des souvenirs : setlist du live in the woods, qu'écoutait-il avant de sombrer dans le hard, tendances inavouables,...

Creusez  votre juke-box mental, les gars

Tchooooo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu aurais pu mettre une basse en photo :))<br /> <br /> La médiathèque de Laurent est une des plus fermées que je connaisse (en tout cas à l'époque où je vivais avec lui). Peu de groupes. La plupart du temps, tous les albums de ces groupes ou presque.<br /> <br /> Metallica, Dream Theater, Pantera, AC/DC, Offspring, sans doute un peu de Nirvana, Marcus Miller?, ...<br /> <br /> Il faut bien sûr ajouter à ça, l'intégrale des "Musclés", Les compils "HitBox" et "Thunderdoom", et un gros paquet des meilleures chansons de Patrick Juvet et C. Jérôme.<br /> <br /> Je ne me souviens pas très bien de son époque "Acid" et "New beat" mais il savait jouer tous les morceaux les plus connus sur son xylophone.
O
Les setlists du Live in the Wood ont changé au fil des ans, mais voici toujours quelques pistes parmi les titres qu'on a massacrés: plein de Metallica (tiens donc?), "Killing in the Name" de Rage Against the Machine, "Mein Herz brennt" de Rammstein, "C'est toi que je t'aime" des Inconnus, "The Final Countdown" d'Europe, "Quand la musique est bonne" de Jean-Jacques Goldman, "Ca plane pour moi" de Plastic Bertrand, "Highway to Hell" d'AC/DC, "Smells Like Teen Spirit" de Nirvana, "Torremolinos" de Sttellla, "Peruvian Skies" de Dream Theater... et d'autres qui ne me reviennent pas en tête pour l'instant.
Publicité