Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurentvista
laurentvista
Publicité
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2007

Desperatly looking for calbuth

Desperatly looking for calbuth

11243335C'est bien beau de vouloir brûler le calbuth au Laurent !

Encore faut-il en avoir un beau à brûler...

Le but de la 1ère soirée du vendredi sera de lui faire "gagner" son calbard à la sueur de son foie au cours de différents petits jeux désaltérants lors de notre tournée des cafés.

Je voudrais en trouver un original pour de bien le motiver ?

Nos amis citadins et habitués des centres commerciaux de plus de 20m² auraient peut être plus de chances de nous trouver ça...Je dis pas qu'on vit dans un patelin, hein, mais bon !

Tenez-moi au courant si vous trouvez la perle rare

Merci et bonne chasse !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
MDR !!<br /> <br /> J'y avais pas pensé à celle-là !<br /> <br /> "Be careful, the Blog is watching you !"<br /> <br /> Sacré Bumble et son esprit cartoon, il n'en manque pas une !
B
C'est beau ça.<br /> <br /> "Le blog a besoin de réponses". Ca fait un peu science-fiction.<br /> <br /> "NE TROUVES-TU PAS QUE LE BLOG EST D'UNE GRANDE CLEMENCE?"
F
Pour la taille, faudrait demander à Anaïs, elle doit savoir ça !<br /> On est pas à 1cm près, mais le Blog a besoin de réponses...
F
Un calbard avec l'inscription "si vous pouvez lire ça, c'est votre jour de chance!" ça serait cool !<br /> Mais alors j'en veux 1 aussi !
O
Je dois aussi m'en racheter à l'occase, donc si j'en vois un beau, je fais signe!
Publicité